samedi 15 février 2014

De la 3D en veux-tu en voilà

Il fut un temps où je faisais de la 3D... j'en ai sûrement oublié la moitié.

Peutimporte, voici des exos/projets/machins/trucs réalisés en 2ème année sur 3DsMax.

Première vague, il s'agit d'un décor que j'ai entièrement fait (plan, modé, texture, lumière, si on peut appeler ça de la lumière), dans lequel on peut se balader avec ce charmant personnage (qui n'est pas de moi d'ailleurs).

- Le geek : "Faites-lui faire un striptease quand il est inactif !"
- Le gens en 3D : "Ouais... Il va taper du pied, ça suffira !"

Je sais ! Vous allez me dire que le décor final ne ressemble absolument pas au plan.. and so what ?



Après la première vague, vient la... ? Deuxième ! Merci pour ceux qui suivent..
Cette fois ce sont des accessoires pour un court métrage de deuxième année, qui ne verra jamais le jour malheureusement, faute de temps.. Modélisés et texturés par moi (merci CG Texture pour mettre à disposition autant d'images de si bonne qualité).



Ce sont certainement les seules images de 3D que vous verrez sur ce blog... Mais c'est juste histoire de dire que je connais également le côté obscure de la force.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire