vendredi 7 mars 2014

projets de jeu vidéo

recherches et design pour un projet perso de jeu vidéo, réalisé en 2ème année.
L'idée en résumé :
Une ange déchue pour une raison mystérieuse cherche quelqu'un pour l'aider à retourner au ciel. Elle rencontre un ancien prêtre excommunié devenu mercenaire qui accepte de l'aide. Mais l'Eglise a été infiltrée par toutes sortes de monstres, ayant pris l'apparence de religieux.



 Et ensuite un petit projet de groupe, terminé cette fois-çi.
Il s'agit d'un jeu de plateforme en 2D. Et qui dit sujet libre dit... Zombies bien sûr ! (Je dénie toute responsabilité quant au choix de ce sujet, et je suis prêt a balancer des noms s'il le faut !... non je plaisante)
J'ai réalisé un des décors et le design des cadres du HUD (oui les p'tits cadres verts avec des crânes et des os. Original n'est-il pas ?)


 Je suis un salop, je ne montre que la partie que j'ai réalisé... Vous avez le droit de m'insulter si ça vous fait plaisir.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire