mercredi 21 mai 2014

ma nouvelle brush favorite

Même cours, du chara design cette fois. Exclusivement du robot, c'était le thème de l'exercice.

Le robot dogsitter 

Je suis d'accord, je ne lui confierais pas mon chien moi non plus... Une forme humanoïde car le but est qu'il évolue au milieu des autres humains, il les remplace juste dans les tâches pénibles. Cf. le film I robot dont je me suis inspiré.

Le robot espion

Pas terminé ! Mais l'idée est là : télécommandé, ce robot espion en forme de moustique et à la taille d'un moustique, peut voler, se faufiler partout, tout en restant discret. Une caméra intégré pour que le pilote enregistre les infos qu'il est venu chercher, un micro également pour enregistrer les conversation privées. il peut également paralyser, endormir, voir tuer grâce à une panoplie de poisons qu'il peut facilement injecter en piquant ses cibles.

Le robot sauveteur

Conçu pour accompagner les pompiers dans leurs missions, il est là pour ouvrir un accès jusqu'aux victimes coincées sous des décombres d'un incendie ou d'un tremblement de terre. (plus d'infos sur l'image)

PS : Il faudrait peut être que je change de brush de temps en temps...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire